vendredi 23 janvier 2015

Ma sélection du mois de janvier 2015

Comme chaque mois, voici ma sélection de livres sortis ce mois- ci. 
Ce mois- ci de la chick- lit, des livres de jeunesse, de la BD mais aussi des thrillers!


Vengeance en Prada, Le retour du diable de Lauren Weisberger

L'effet papillon de Jussi Adler Olsen

Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard

Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam

Vernon Subutex, T1 de Virginie Despentes

Popy le tornade de Stéphanie Richard

Les affreusement sombres histoire de Sinistreville, T1: Hubert très très méchant de Chris Riddel

Lola petite, grosse et exhibitionniste de Loisa Meonis
Tout foutre en l'air d'Antoine Dole

Angle Mort d'Ingrid Astier

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

Deux gouttes d'eau de Jacques Expert

Mr Mercedes de Stephen King

N'hésitez pas à partager vos trouvailles de ce mois- ci en commentaires!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: