vendredi 20 février 2015

Ma sélection du mois de février 2015

Ce mois- ci il y avait de quoi remplir un caddie! J'ai néanmoins fait le tri pour ne pas me laisser déborder et j'ai sélectionné 12 livres.
En cliquant sur l'image du livre, vous tomberez directement sur la description qu'en fait la maison d'édition.

Les livres de jeunesse:

 De la tarte au citron, du thé et des étoiles de Fanny Ducasse, Editions Thierry Magnier

Je m'habille tout seul d'Alai Saux et Grégoire Solotareff, Seuil Jeunesse

La BD:

Un loup est un loup de Folco, Makyo et Nardo, Glénat

Les romans:

 L'homme-sirène de Carl- Johan Vallgren, JC Lattès
Les corps inutiles de Delphine Bertholon, JC Lattès

Elle et lui de Marc Lévy, Robert Laffont/ Versatiles

Le fils des instituteurs de Jean- Paul Nozière, Seuil

Les thrillers:

Une main encombrante de Henning Mankell, Policiers Seuil

Cette nuit- là de Chevy Stevens, l'Archipel

Finsterau d'Andrea Maria Schenkel, Actes Sud

Les nuits de Reykjavik d'Arnaldur Indridason Métailié Noir

Le plus jeune fils de Dieu de Carlos Salem, Actes Sud

N'hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaires et merci de votre passage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: